Je ne sais pas si la Saint Valentin y est pour quelque chose, mais je vois pas mal de pub renvoyant sur des mini-site de marque en ce moment ciblant en particulier les hommes ou les femmes.

Avant hier soir, je clique par curiosité sur une pub Wilkinson proposant de faire son shaving out...
J'atteris alors sur le site du D.A.R.E., association pour la promotion du Droit Au Rasage Extravagant, laquelle rassemble ceux qui ont décidé de s'affranchir des contraintes du rasage conventionnel.
A la clé bien sûr, un petit jeu-concours pour gagner appareil photo ou kits de rasage, un petit film rigolo, et surtout une interminable galerie de portraits de quelques illustres ayant fait leur shaving out.

Aujourd'hui, c'est sur le mini-site du ''Poppy'', le nouveau mobile de Siemens exclusivement réservé aux femmes (là j'ai pris le temps de copier-coller la pub!)

Ici, des petits films, - amusants mais sans plus, avec un axe créatif surfait: ce téléphone serait aux hommes ce que les déo AXE sont aux femmes, vous savez quand la fille "désodorisée" (j'allais qd même pas dire parfumée!) avec ledit déodorant se retrouve à se faire matter voir brancher par des filles...
Cela dit, on peut quand même gagner un an de shopping en répondant à 3 misérables questions!

Finalement, mon coup de coeur pour le buzz de la Saint Valentin, je l'attribue au D.A.R.E.: le site est plus fourni, l'ensemble est plus marrant, et participatif.
L'idée pour Wilkinson d'aller à "rebrousse-poils" des standards en terme de création publicitaire (un rasage parfait) est excellente, alors que l'idée d'un téléphone tout rose et avec miroir intégré pour nous, les femmes est plutôt navrante. Et je ne dis pas ça parce que mon téléphone est bleu! ;-p

Sur ce, je m'en vais dîner avec mon Valentin (contraint)...

MAJ : Vu également une pub qui renvoie au site de Manix (accroche du bandeau: surprenez vos sens). Un questionnaire y est proposé, pour découvrir (je cite) "les fantasmes des français" et votre profil sensuel...