Un petit post rapide pour dire... ben rien du tout comme dirait M. Patel... ;-)

Juste pour dire que j'ai enfin posté ma déclaration de revenus électronique! j'ai bien cru que j'allais attendre le dernier moment où les serveurs seraient saturés et les connexions ne seraient possibles qu'une fois le gong retenti... je suis sauvé des 10% de majo, avec un peu de chance j'aurai vraiment économisé les 20 € sans m'être trompé dans mes calculs. Après moult vérifications sur mon exemplaire papier (complexe de nulle en math, je refais systématiquement tous les calculs même de simples additions!), j'ai encore rajouté en direct sur l'écran (!) la prime pour l'emploi de l'an dernier, en plus des 2000 euros supplémentaires à ce qu'ils pensaient être mes revenus. J'espère que tout est bon maintenant!
Ca n'a l'air de rien mais ma 1ère déclaration était archi-simple, tellement qu'elle comptait pour du beurre dans ma tête. Cele-ci était plus en accord avec l'idée que je me faisais de cette procédure, et puis surtout comme je pense être imposable cette année, tout de suite ca fait plus réel!

Sur ces considérations bien anodines, je m'arrête là car après plusieurs mois sans posts (et une déclaration de revenus!), je pense que ca va faire trop d'un coup pour moi. Ce post est simplement destiné à ce pauvre Huats qui ronchonne de ne plus rien trouver sur ce blog. Mes histoires d'impôts, voilà qui devrait le satisfaire, surtout qu'il est malade. Allez Chris, bon rétablissement et promis j'essaye de redevenir une bloggeuse!